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> Stratégie & Brand Content*

>> Notre atout : Ecouter

 

Notre volonté est que les petites structures aient les mêmes stratégies, services et produits de communication que les grandes marques (annonceurs) qui communiquent. Notre prescription appuyée par autant d’experts selon les besoins, définira la coordination dans son contexte.

> Déterminer le contexte de communication : le Client, sa Marque et son histoire, son positionnement et sa philosophie
> Evaluer les problématiques évoquées par le client
> Conduire et identifier les talents nécessaires en brainstormings créatifs
> Etablir le Planning Stratégique*
> Etablir le périmètre d’action et superviser l’implémentation
> Produire la solution, précisément le Brand Content**

Rappel :
**Le planning stratégique : Le planning stratégique est le service qui élabore la stratégie de communication à adopter pour une marque et d’en orienter l’exécution créative.
*Le Brand Content est le terme anglais qui désigne les contenus produits directement par une marque à des fins de communication publicitaire et d’image. Le brand content désigne généralement des contenus éditoriaux (textes conseils, articles de blog, ...) proposés sur Internet, supports papier ou en TV, mais il peut également prendre la forme de nombreux autres contenus (vidéos, jeux, expositions, livres, etc.). C’est le contenu produit directement par la marque ou par une agence de communication.

 

Pour conforter nos clients dans leurs attentes, nous collaborons avec des personnes à fortes valeurs ajoutées dans leurs expertises ayant des profils répondant à toutes les professions de la communication.

 

WeCoordination BRAND CONTENT

 

>> Notre rôle : Fluidifier et Optimiser

> Gestion de la relation client : conseils, accompagnement,…
> Gestion globale du budget de la production, du conseil ou de l’expertise
> Développement et gestion globale de campagnes média et hors média : estimations budgétaires comprenant l’estimation des charges et du scope de travail : dégagement de marge maximale
> Planification des projets : création des plannings, suivi et respect des délais
> Coordination des équipes : réunions, briefs, recommandations de production ou de création
> Achat d’art : montage de production de photo, captation vidéo, avec Agence de mannequins, casting, Réalisateur, Photographe, Retoucheur, ….
> Suivi de la production : retouche photo, mise en conformité des éléments, ....
> Contrôle du suivi global (cout – périmètre - délais) ainsi que le contrôle des livrables

 

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> Exigence & Qualité

>> Notre expertise : Produire

 

Les supports se développent au service de votre stratégie. La coordination reste le meilleur vecteur pour communiquer beaucoup ou très peu.
Nous mettons à disposition de nos clients une véritable expertise de communication imprimée.
Elle dépend à 100% de la volonté de nos clients.

Souvent, elle accompagne le Web, mais peut exister seule. Cela peut se traduire par toute sorte de production imprimée : Une campagne média (Web, affichage, ou PLV...) ou une campagne hors-média (brochure, dépliants, ...).

Nous apportons un panel d’une centaine de prestataires : de l’imprimeur numérique petit format à l’imprimeur rotativiste, en passant par l’imprimeur de PLV ou de goodies.... L’éventail des réalisations demeure infini.

 

Nous proposons de vous accompagner de la conception, en passant par la remise de fichiers, puis du BAT jusqu’à la livraison en plateformes en Europe, si nécessaire.

 

Nos différents travaux : Print & Créa (http://bit.ly/TYVwaT)

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